Stop à la détresse, la souffrance et la maltraitance animale

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Christie

AuteurMessage
christie
Admin

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Christie   Lun 21 Aoû - 23:42

Bonjour à tous, donc moi c'est christie, j'ai 30 ans , je suis l'Administratrice du forum "la passion des animaux" , partenaire de "premiers secours animalier
Je suiscomme vous vous en doutez une trés grande passionnée d'animaux , j'ai à la maison : deux chiens (un golden retriever, et un croisé labrador), un vieux chat de 18 ans (mon vieux loulou), un chinchilla,- 6 pinous , un cobaye, deux poissons rouge, et une petite perruche moineau adorable qui s'aprivoise trés bien.
Je suis trés sensible à la cause des animaux qui pour moi méritent d'être aimé comme il se doit.....

Bravo à Isa pour ce forum et l' Association qu'elle met en place , j'ai eu l'occasion de faire sa connaissance recemment via le net , et je trouve que c'est une personne vraiment super , et passionnée .

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animauxpassion.forumpro.fr
Isabelle S.
Admin

Féminin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: Christie   Mar 22 Aoû - 8:33

Bonjour Christie,

Je suis vraiment ravie de te retrouver ici ! Very Happy et je te remercie pour ton partenariat, ton dévouement aux animaux et ta gentillesse.

A très bientôt,

Bises,

Isabelle alien

Christie
Page 1 sur 1